mercredi 13 avril 2011

famille d'acceuil

Voila la photo du depart de Fabien1..snif, on resent l'ambiance paisible apres la grosse soiree de la vieille. Y en a meme une qui est toujours au lit!!
Bref, Tout cela pour dire que cet appartement je ne pourrais jamais l'oublier trop de souvenirs et des moments delires !!
Maintenant tout le monde commence a prendre sa propre route et s'en vont, pendant que d'autres arrivent...C'est la vie. Bon allez, on reboit un coup a sa sante lol!

1 commentaire:

  1. Wey rai! La c'est en direct avec le cousin on te poste un pti com' ranril posé. J'pense d'ailleurs ca va pas tarder a trinqué a ta santé (va falloir que j'arrete jte jure zobé, john wayne est devenu un enfant j'ai retrouvé un duur niveau!) et j-d jtan parle pas.
    J'veux tenvoyer une vidéo prépare tes mouchoirs mais jarrive pas a te lenvoyé par mail... va falloir je trouve cmt faire.
    Vazi poto va falloir kon se cale un Skype.
    Boujou!

    RépondreSupprimer