samedi 22 janvier 2011

Bye


Apres le travail du matin, voici les sessions de l'apres midi .. KIteur and windsurfeur sont au rendez vous. L'eau est limpide et moutonne pas mal, le vent et regulier tous les apres midi de l'ete a plus de 22 noeud, temperature de l'eau entre 21 et 23 degres. Cervantes fait parti de l'un des meilleurs spot pour la planche a voile ainsi que le kitesurf. Certains viennent de Perth a 200 kms d'ici pour juste avoir quelques sensations!
Je peux pas rester comme cela, il va falloir que j'investisse...

2 commentaires:

  1. Bravo, très belle photo et belle idée.
    Difficile de mettre un autre commentaire
    J'aime la regarder mais elle me rend nostalgique
    J'imagine que c'est à nous que tu t'adresses....
    Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! oui c vrai ,J'aurais du l'intituler HELlo la Famille..

    RépondreSupprimer