lundi 31 janvier 2011

Australian Day

26 Janvier 2011. Depart de Monkey mia pour revenir vers Perth. Apparement il y aurait du boulot dans la ville de geraldton alors pourquoi pas tenter ma chance labas. Je suis redscendu avec un pote francais kiteur 'Vinc' grace a lui j'economise 100 dollars par rapport au trajet en car..
Arrivee au Backpacker de la plage juste pour manger avant le fireworks le feu d'artifice de la fete nationale.
Vraiment sympa pour une ville de 20000 habitaNts.
les jours suivant distribution de cv un peu partout sous une chaleur monstre sans creme solaire et en boitant,oue j'ai mis un coup de pied dans un rocher, forcement le rocher il a pas bouger lol.
Geraldton est aussi connue pour son importante entreprise de lobster ( lamgoustes) et le boulot y est intensif durant la saison. Mais il va falloir batailler avec tous les Asiat qui viennent d'un peu partout en grand nombre et pas pour prendre des photos.Bon courage fabien.

5 commentaires:

  1. Hello dundee !
    tes photos sont vraiment superbes et tes commentaires trés réalistes...Tu pourrais écrire un bouquin !
    Soignes toi si tu as mal au pied car se sont tes plus fidéles amis, qui te meneront plus loin dans tes perigrinations.
    T au courant pour le ballon d'or ?
    Et l'équipe de France de hand au championnat du monde ? If you want news ,i give you !

    @+ , bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tes commentaires ne sont pas longs c'est ce qui les rends encore plus intéressants à lire. Tu nous fait vivre ce voyage par procuration.
    Bonne chance pour du boulot, il faut remplir la tirelire pour pouvoir continuer.
    Bisous de bretagne ou l'eau doit être ........8°....

    RépondreSupprimer
  3. MErci> oui je soigme mon pied je veut pas l'abondonner..je suis les informations en france, parfois j'arive meme a voir le journal de france 2, g t trop content de voir Laurent Delahousse! je dirais normal pour le ballon d'or et Genial pour le Hand francais. Gt plutot branche tennis avec l'open d'Australie pendant 15 jours.
    c'est clair qu'il va falloir bosser un moment donner, avec un peu de chance...
    a suivre
    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux tolérer de tel propos monsieur. Le ballon d'or est un scandale lol. Messi à fait une coupe du monde pourri et il brille grâce à Iniesta et Xavi champion du monde.

    Je sais pas si ta vu le maillot de l'équipe de France? Tu vois les polo bleu marine à H&M, ils ont achetés sa, foutu un coq avec une étoile. Pris des photos stilés de malouda, diarra et un otre renoi, en gros grosse "com"

    Lache pas l'affaire tu trouvera du taf!

    RépondreSupprimer
  5. Objection mon cher,
    de part la grande qualite de jeu et de resultat qu'il a apporte au meilleur club du monde, je crois qu'il merite cette recompense.
    jte jure nike je savais izon rien leur maillot
    maintenant je regarde le handball on moins eux ils gagnent
    simer gro pour le boulot je suis sur la bonne voie..

    RépondreSupprimer